Rassemblement des équipes du rosaire

ActualitésPrier avec d'autres

Publié le 8 février 2022

Invitation à notre rassemblement des Equipes du Rosaire le jeudi 10 mars à la maison diocésaine d’Angoulême.

Programme de la journée

Rendez-vous à la maison diocésaine à 10h00.

• 10h00  Prière et accueil
  • 10h30  Enseignement de François-Dominique FORQUIN (frère dominicain et aumônier national) :
    « Marie, Reine et Servante »
  • 12h00  Prière de l’Angélus et Messe

*******************

• 14h00  Enseignement de Frère François-Dominique :
     « Marie, Reine et Servante »
  • 15H00 à 16H30 : temps d’échange et de questions avec le Père François-Dominique et Brigitte Perrin, responsable nationale puis temps d’Adoration du St Sacrement.

Merci de transmettre impérativement l’information à vos équipes dès que possible.

Contact : Sylvie Sicaud – 05 45 69 04 95/ 06 89 67 21 99

Une réponse sur « Rassemblement des équipes du rosaire »

Sicaud dit :

Au nom des Equipes du Rosaire du Diocèse d’Angoulème, je vous remercie beaucoup de votre collaboration.

En union de prières afin que cette journée puisse se dérouler avec la joie, l’espérance et l’amour de la Vierge marie, et de notre Seigneur.
Bien fraternellement

Sylvie Sicaud
responsable diocésaine des équipes du Rosaire de la charente