Offre d’emploi : Coordinateur diocésain de la Pastorale des Jeunes

Les ressources humaines

Publié le 27 septembre 2023

Le diocèse d’Angoulême recrute un coordinateur diocésain de la Pastorale des Jeunes chargé de la pastorale étudiante, des jeunes pro, des vocations et des temps forts diocésains.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre de la restructuration du service de Pastorale des Jeunes et des Vocations du diocèse d’Angoulême. Ce poste consiste à co-diriger le service de la Pastorale des jeunes en binôme avec la coordinatrice diocésaine de la Pastorale des adolescents et à travailler en étroite collaboration avec le prêtre accompagnateur du service.

Envoyer votre candidature :

Envoyez CV et lettre de motivation sur servicerh@dio16.fr, avant le 30 octobre 2023, à l’attention du père Maxime PETIT, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes.