NOMINATIONS à partir du 1er septembre 2021- Le Père Jean Maurice CHAMPAGNE, incardiné dans le diocèse de Beauvais, vient se retirer en Charente d’où il est originaire. Il est nommé chancelier et vicaire de la paroisse des Saints Apôtres. Il résidera au presbytère de la cathédrale.
- Le Père Delphin RAKOTONIRINA, du diocèse de Fianarantsoa à Madagascar, est nommé administrateur de la paroisse Notre-Dame-des-Borderies, à Cherves-Richemont, pour un an renouvelable, dans le cadre d’une convention FideiDonum.
- Maxime PETIT, ordonné prêtre le 4 juillet, poursuivra ses études à Paris pour préparer une licence canonique. Il reviendra régulièrement en Charente et son point d’insertion sera Cognac. Il résidera au presbytère de Saint-Léger.
À Angoulême, le 29 juin 2021 + Mgr Hervé GOSSELIN | |
NOMINATIONS à partir du 1er septembre 2021 (Suite)- Le Père Christian Aimé NGANGA, du diocèse de Brazzaville, au Congo Brazzaville, est nommé vicaire des paroisses de Confolens et de Chabanais, pour trois ans renouvelables, dans le cadre d’une convention Fidei donum.
- Le Père Gustave SAWADOGO, du diocèse de Koudougou, au Burkina Faso, est nommé vicaire au service du doyenné Nord Charente, pour trois ans renouvelables, dans le cadre d’une convention Fidei donum.
- Le Père Mariusz MISIASZEK est nommé administrateur des paroisses de Châteauneuf et de Segonzac.
À Angoulême, le 1er septembre 2021 + Mgr Hervé GOSSELIN | |
|
Laisser un commentaire