Un Concert Pop Folk à la Maison Diocésaine

Maison Diocésaine

Le 15 septembre 2021 à 19h, la Maison Diocésaine (226 route de Bordeaux – 16000 Angoulême) invite les charentais à un after work de rentrée au sein de son jardin.

Au programme : Un moment convivial en compagnie du groupe Matt Low.
Entrée gratuite sur présentation d’un pass sanitaire.
Buvette et restauration sur place.

Matt Low, la pop folk à la française

En cette mi – septembre, le groupe Matt Low nous présente son premier album : La Ruée vers l’or. Ecrit et composé entre février et octobre 2018, il a été enregistré et mixé en 2019 par Peter Deimel (DEUS, Anna Calvi, Miossec, Chokebore,…) au studio Blackbox, dans la campagne angevine.
On y retrouve son goût des ballades folk dépouillées, et on le voit aussi s’aventurer sur des terrains plus pop, où le tempo s’accélère. La douceur est toujours là mais il est désormais permis de se trémousser… La voix, grave, nous raconte une histoire d’amour, de mort, de renaissance, entre Auvergne et Arizona.


Ce premier événement festif est mis en place par l’association diocésaine Forum Magdalena dont l’objectif est d’ouvrir la maison diocésaine aux charentais par le biais d’activités culturelles et patrimoniales. Ce concert lance le début des festivités qui se poursuivront tout le semestre notamment au moment des journées européennes du patrimoine où des visites guidées seront proposées.

Référent à contacter : Lisa Lamazerolles, coordinatrice de projet
Contact : lisa.lamazerolles@forum-magdalena.fr

Partagez cette page à vos amis !




Télécharger au format PDF

Informations

Maison diocésaine d'Angoulême

mercredi 15 septembre 2021 à 19h00

Je recherche