Jeunes Pro angoulême

Jeunes et Vocations

Les Jeunes pros ou JP sont des actifs de 18 à 35 ans (on n’est pas à une vache près !), heureux de se retrouver le premier mardi du mois pour partager convivialité, questions et temps spi. Les rencontres mensuelles à la maison diocésaine sont entrecoupées de rencontres informelles : barbuc aux beaux jours, bistrot, ciné, jeux de société dans un bar à jeu… Tout est possible! De plus pour l’année 2023-2024, il est proposé de se retrouver à l’Adoration à l’oratoire du Sacré-Coeur tous les mercredis hors vacances scolaires de 21h à 22h.

Lors des rencontres officielles, nous nous retrouvons à 19h45 précises à la chapelle de la maison diocésaine pour assister à la messe présidée pour nous par le père Vollaud, puis direction la salle à manger où nous partageons les plats apportés par chacun. Nous échangeons ensuite sur le sujet du jour, occasionnellement accompagnés par un intervenant.

JP Angoulême mardi gras

L’équipe motrice 2023-2024 : Camille et Pauline, occasionnellement soutenus par Eloi, Mathilde-Marie, Ilias et Anne-Sophie.

Les informations sur les rencontres circulent par mail et sur un groupe WhatsApp.

Pour avoir des informations sur le groupe ou être ajouté dans les listes de diffusion, Ilias se rend aussi disponible que possible au 07 80 37 17 94. Vous pouvez aussi envoyer un mail sur l’adresse groupejpangouleme@gmail.com.

Les dates des prochaines rencontres sont indiquées dans les actualités du diocèse

À vos chaussures, marcheurs du dimanche, car les jeunes pros d’Angoulême s’en vont en pèlerinage le 19 novembre 2023 pour un petit pèlerinage. Si vous souhaitez venir, contactez Ilias (v. son numéro au-dessus) ou envoyez un mail sur l’adresse du groupe.

Amélie de Vismes
226 Rue de Bordeaux, Angoulême