Les annonces de la semaine

Notre Dame des Borderies - JUIN 2024

Profession de Foi de Valentin Nguyen à Saint-Léger de Cognac

17h : Presbytère de Cherves – Catéchisme

18h : Adoration et confessions

18h30 : Messe

18h : Réunion des équipes de la Maison de Retraite Ste Marthe à St Antoine (Cognac)

10h : Baptême de Léna Besiat à Cherves

10 H 30 : Messe dominicale à St Vivien de Cherves

1ère Communion de Juliette Bertrand

Week-end de fin d’années des scouts de France à Cherves

À noter : le dimanche 23 juin, nous célèbrerons le Jubilé d’Argent Sacerdotal (25 ans de sacerdoce) du Père Delphin* et la clôture de l’année pastorale. Une messe d’Action de Grâce sera célébrée par le Père Pierre-Marie Robert à 10h30 à l’église Sait-Vivien de Cherves. À l’issue de la messe, nous partagerons le “verre de l’amitié”offert par la paroisse. Il sera suivi d’un pique-nique tiré du sac. Nghia et Michel feront un barbecue pour ceux qui voudront apporter leur grillade.

*Pour son Jubilé, le Père Delphin ne désire pas de cadeau personnel mais un don (chèque ou espèce sous enveloppe) pour soutenir les études de ses neveux et nièces à Madagascar. D’avance, il vous en remercie.

Père Delphin vous invite à participer à l’embellissement de St Vivien en apportant chaque semaine des fleurs de vos jardins. Vous pourrez les déposer dans la sacristie en le contactant (06 41 95 87 72) ou Hortense (07 78 20 60 81).

Père Delphin RAKOTONIRINA
7 Place de l'Église, Cherves