Comment continuer à donner notre offrande ?

Pays de Jarnac

Publié le 17 avril 2020

Comment continuer à donner notre offrande et à contribuer à la vie de l’Église ?

« Le Denier assure le fonctionnement de l’Eglise puisqu’il finance le traitement des prêtres, le salaire des laïcs ainsi que la retraite des prêtres aînés, la formation de 4 séminaristes.
Il est donc essentiel que chacun de nous soutienne l’Eglise de Charente en continuant à donner au Denier : les besoins sont toujours là et les prêtres sont d’autant plus au service de leurs frères dans ces moments difficiles.
« Les quêtes n’étaient plus versées puisque les messes dominicales n’avaient plus lieu mais elles sont de nouveau possible grâce à la plate-forme spécifique mis en ligne cette semaine par la CEF : www.quete.catholique.fr
Ces quêtes peuvent être cumulées avec des dons par chèques ou sur le site diocésain que nous travaillons à adapter rapidement dans ce but : www.donnonsaudenier-charente.fr . » Extrait du message de Mgr Hervé GOSSELIN

Plus d’infos dans le message de notre évêque

affiche_quete