PAROISSE de MANSLE

Paroisse St Léger de Mansle

Publié le 25 juillet 2022

Dimanche 26 juin 2022 « au Champion »

« La fin d’une année d’activités »

Comme chaque année, la communauté paroissiale de Mansle se retrouve « au Champion » pour fêter la fin de son année pastorale.

Ce dimanche 26 juin, tous sont venus « Chantez, Priez, Célébrez le Seigneur » autour du Père Michel et François diacre, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’assemblée a rendu grâce de tout ce qui a été vécu ensemble, même si « Covid » toujours présent a perturbé plusieurs rencontres et initiatives paroissiales… !

A la fin de la célébration, le verre d’amitié a permis d’échanger les uns avec les autres avant de se retrouver au Centre « Pierres Vives » pour partager un repas fraternel, les entrées et les desserts avaient ont été tirés des sacs de chacun et la paëlla préparée par « le Marché de la volaille de Mansle »

A cours du repas, Le Père Michel n’a pas manqué de montrer son talent d’animateur, de chanteur : en Français, en Vietnamien et en burkinabé grâce au Père Gustave … L’Eglise universelle était bien présente.

Avant de se séparer nous nous sommes souhaités un bon temps de repos, en se donnant rendez-vous en septembre prochain pour vivre une nouvelle année pastorale dans l’amitié et la fraternité.

Bonnes vacances à tous !

Une Participante.