Le carême à l’école Enfant-Jésus !

Villefagnan

Publié le 24 mars 2021

Les  enfants de l’école Enfant Jésus de  Villefagnan continuent leur chemin de Carême.Chaque semaine, ils choisissent un effort à faire chacun pour vivre mieux ensemble et colorient leur chemin vers Pâques tous les jours .

En lien avec le CCFD et avec sa représentante ,Yvonne Belunde ,ils participeront à une opération bol de riz au profit de l’Inde le vendredi 2 Avril . Un voyageur averti ,Pierre est  venu leur présenter son rallye photos sur l’Inde très riche et très intéressant  .A l’occasion des ” petits pas ” mis en place au sein de l’école pour l’éveil à la Foi,tous les enfants  ont travaillé sur la vie de Mère Térésa et sur le sens du Carême .Que de nouvelles connaissances !

Ce même vendredi 2 avril ,les enfants iront à l’église de Villefagnan  apprendre ce qu’est un chemin de croix et passeront un après-midi autour du sens de Pâques .Cette journée se terminera par un marché de Printemps au marché de la ferme de Chassagne à partir de 16H où les réalisations des enfants seront vendues . Nous vous y attendrons nombreux !

D’ici là nous vous rappelons nos Portes Ouvertes du SAMEDI 28 AVRIL sur RDV

à prendre auprès de la directrice au 05 45 3177 27

ou via Facebook ou internet :enfant.jesus.villefagnan @wanadoo.fr

à prendre auprès de la directrice  au 05 45 3177 27 ou via Facebook ou internet :enfant.jesus.villefagnan @wanadoo.fr