ENVOI en MISSION de l’EAP

Ruffec

Publié le 7 décembre 2020

Dimanche 6 décembre, au cours de la messe diocésaine célébrée par Monseigneur Hervé Gosselin à l’église Saint André de Ruffec, le Père Évêque a envoyé en Mission l’Équipe d’Animation Pastorale de la Paroisse de Ruffec.

Elisabeth GORIOUS, Marie MERLE, Maryse Girard et Louis PACAULT ont été appelé par le Père Marc Prunier. Chaque personne a répondu « Me Voici ».

Puis Mgr Gosselin nous a posé 3 questions définissant notre Mission, auxquelles nous avons répondu « Oui, nous le voulons ». La célébration s’est achevée par une prière à L’Esprit Saint et la Bénédiction d’envoi.

Les membres de l’EAP reçoivent une lettre de mission émise par l’évêque.

A l’image du Christ, les membres de cette équipe sont envoyés pour vivre pleinement leur baptême et leur confirmation, en participant à l’exercice de la charge pastorale du Père Marc Prunier.