ÉCOLE ENFANT-JESUS .UN COLIS POUR l’Éthiopie!

Villefagnan

Publié le 28 janvier 2023

Depuis début Janvier, les enfants, parents de l’école, la paroisse se sont mobilisés pour réunir des fournitures scolaires pour une petite école en Éthiopie. Chaque jour, les enfants ont apportés leurs contributions, des crayons, des feuilles, des cahiers …

L’Appel a été entendu et dépasse nos espérances. Le super U de Sauzé-Vaussais nous a également donné des invendus. Ce projet fédérateur a permis aux enfants d’être sensibilisés à la précarité et à la difficulté d’aller à l’école.

Tout un travail de fond a été aussi fait en classe de la maternelle au cm, littérature, reportage, chant ….

Le colis partira le 4 février via une enseignante qui se rend en Éthiopie pour les vacances.

Source : École Enfant Jésus.