BAPTÊME DE LUCIE:04 AVRIL 2024

Villefagnan

Publié le 22 avril 2024

Un témoignage émouvant de Audrey , maman de Lucie

« Tout simplement nous avons souhaité faire entrer notre fille dans la grande famille des chrétiens avec l’ensemble de la communauté Villefagnanaise qui nous accompagne dans notre pratique religieuse, un peu plus chaque jour. Nous avions envie de partager ce temps religieux avec des personnes qui nous comprennent. Je voulais remercier tous ceux qui nous ont accompagné dans cette démarche : l’équipe de préparation au baptême, l’équipe liturgique, le père Vincent de Paul, le parrain et la marraine de Lucie. Merci à tous ceux qui sont venus et ont participé à cette messe un peu spéciale. Merci enfin à ceux qui se sont Unis à nous par la prière, notamment ceux qui étaient à Lourdes. »

Un témoignage de Mariette et Marie-France

” En ce dimanche 7 Avril, quelle grande joie fut pour nous, arrière-mamie et grande-tata, d’être auprès d’Audrey et Pierre témoins du Baptême de leur fille Lucie.

Ce dimanche, avec toute la communauté de Villefagnan nous pouvons chanter : “Lucie, tu es devenue enfant de Dieu et sœur de Jésus, Alleluia !

Un témoignage des paroissiens de Villefagnan .

Notre communauté attentait ce grand Jour ! C’était tellement BEAU , un mot largement partagé par toute l’assemblée , éblouie par tant d’émotions !

Un jour de Joie pour chacun !

Un “jour d’anniversaire” de notre petite Lucie en tant que jour de sa naissance comme chrétienne !

Un jour où chacun a pu revivre les grâces de son baptême !

Bienvenue à notre nouvelle petite Sœur en Christ ! Alléluia !

——————————————-