29 mai “Pélé” des 6èmes et 5èmes à Saveilles .

Publié le 5 juin 2021

Dans la dynamique du pèlerinage diocésain ,les jeunes de 6ème et de 5ème ont passé une journée au château de Saveilles .

Merci pour cet accueil si chaleureux .

Entre marche en forêt , jeux , divers ateliers ,célébration Eucharistique , la journée fut propice à une réflexion profonde sur le soin , l’attention que chacun peut apporter à ses frères et à la conservation de notre Terre .

Vidéo sur le monde dans ses diversités …
Accueil et présentation
“Temps de marche dans la nature en recherche d’ un lieu agréable pour s’arrêter , respirer,souffler, écouter,se reconnecter à la nature …aux autres”.”
Ramasser, fleurs , branchages matériaux pour réalisation de” l’œuvre” pour la messe.”
“Préparation d’une intention pour la prière universelle “
Autour d’un jeu du CCFD Terre solidaire ,réfléchir comment voir le monde avec des yeux neufs ,réaliser son appartenance à la société , sa place !
Autour de l’évangile de Matthieu (28 ,16-20) ….. “Et moi je suis avec vous pour toujours !”

Une réponse sur « 29 mai “Pélé” des 6èmes et 5èmes à Saveilles . »

Très heureux d’avoir accueilli cette récollection des 6ème et 5ème de la paroisse.