Deuxième rencontre sur les abus et emprise au sein de l’église

Sainte Joséphine Bakhita
Deuxième rencontre à ma campagne avec le psychanalyste Jean-Louis Sous, Dans le cadre de la lutte contre la pédocriminalité

Les paroisses Ma Campagne et Saint Jean Baptiste à Angoulême poursuivent le cycle de rencontres sur le thème : Abus et emprise au sein de l’église. La deuxième soirée aura lieu demain de 18h à 22h à l’église Saint Paul. Des soirées éclairées par le psychanalyste Jean-Louis SOUS. En décembre dernier, le psychanalyste était déjà intervenu à la demande des deux paroisses. C’était suite à la remise du rapport de la commission indépendante sur les abus sexuels dans l’église.

Depuis les nouvelles révélations interrogent les catholiques et le risque de voir les fidèles tourner le dos à l’église. Blandine NARCHY et Geneviève Lachavanne sont membre de l’EAP de cette paroisse.

Paroisse de Ma Campagne

jeudi 17 novembre 2022 de 20h00 à 22h00