La paroisse de Saint-Cybard sur Charente et Nouère organise un Concert pour la Paix le samedi 5 octobre 2024, 20h30, à l’église du Sacré Cœur à Angoulême. Nos musiciens Julien, Olivier et Grégory reprendront des œuvres classiques et de variété (piano, lectures, guitare).
Cet événement est réalisé en partenariat avec le Doyenné d’Angoulême et le Diocèse, sous le patronage de Monseigneur Gosselin.

Les profits seront reversés à l’Œuvre d’Orient pour soutenir nos frères Chrétiens d’Orient.

D’ores-et-déjà, réservez cette date dans vos agendas et parlez-en autour de vous !

Nous comptons sur vous pour que cet événement soit une réussite locale pour la paix, la fraternité et la solidarité dans le monde !

Eglise du Sacré Coeur d'Angoulême

samedi 05 octobre à 20h30