Fête de la Sainte Trinité et baptême de Jahlya

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 28 mai 2024

Accueil par les enfants du caté qui nous partagent, Dans un bouquet de fleurs, comment ils suivent Jésus.
Lectures du jour
Homélie du Père Denis
Prière universelle

Trinité Sainte tu es lumière
Nous te prions pour que l’Eglise transmette aux hommes de notre temps la lumière de ta Parole de Vie et le goût du pain Eucharistique.

Trinité Sainte, tu es Un en trois Personnes :
Nous te prions pour que les nations sachent vivre l’unité dans la diversité des cultures et des générations.

Trinité Sainte tu es famille
Nous te prions pour que, dans le monde entier, les familles connaissent la paix et soient le lieu où ton Amour prend visage humain. Bénis toutes les mamans que nous fêtons aujourd’hui… Celles qui sont heureuses et entourées, celles qui souffrent, celles qui seront seules, celles qui ont déjà rejoint ta maison…

Trinité Sainte tu es joie :
Nous te prions pour que notre communauté demeure dans cette cette joie, fidèle à la prière et au service fraternel. Nous te rendons grâce pour Jahlya. Qu’elle fasse fructifier les dons reçus aujourd’hui par le baptême. Nous te prions pour elle et pour les siens.
Avec Marie, «Temple de la Trinité», donne-nous d’approfondir toujours davantage cette vie trinitaire à laquelle nous sommes tous appelés.

Quelques photos du baptême de Jahlyia