Messe des familles et Assemblée Paroissiale

Notre Dame des Sources
Célébration par et pour les jeunes

Dimanche 12 décembre aura lieu la messe des familles à 10h30 à Magnac.

Cette célébration est préparée et animée par les enfants de l’Éveil à la Foi, de l’Initiation Chrétienne et de l’Aumônerie.

Nous proposons aux enfants de poser un geste de solidarité en apportant un jouet dont ils ne se servent plus. Ces jouets seront remis à l’association Myosotis qui vient en aide aux familles de détenus.

Pour les adultes, suite à la demande de nombreuses personnes et face à la plus grande misère sociale que la crise sanitaire a engendrée, nous renouvelons la collecte de dons alimentaires pour le temps de l’Avent. Toutes les denrées non périssables, dans leur emballage et avec date de péremption pourront être déposées au fond de l’église.

Assemblée Paroissiale NDSources

Merci à toutes et à tous pour votre générosité.

Assemblée Paroissiale :

A la fin de la célébration (de 11H30 à 12h15), chaque membre de notre communauté, enfant, jeune ou adulte, est invité à participer à l’assemblée paroissiale. Chacun est invité à s’exprimer pour nous permette de mieux avancer tous ensemble.

Marcher ensemble = Synodalité

La prochaine assemblée aura lieu :
– le dimanche 16 janvier à MORNAC.

Eglise de Magnac
Eglise Saint-Cybard, Place de l'Église, Magnac-sur-Touvre, France