Paroisse Saint Cybard Sur Charente et Nouère

Saint Cybard sur Charente et Nouère

Publié le 19 novembre 2020

“Le panier du partage”

La pandémie de la Covid a plongé notre société dans une crise sans précédent à tous les niveaux. Maintes personnes se retrouvent dans l’incapacité de garantir  à leur besoins élémentaires quotidiens tel manger à sa faim. Face à cette situation,  la paroisse Saint Cybard sur Charente et Nouère lance un appel à tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté à apporter les dons divers dans les églises de Fléac, Saint-Cybard, Saint-Yreix tous les jours de 10H00 à 17H00 pour les mettre à la disposition de ceux qui seront dans le besoin . Des paniers prévus à cet effet sont à votre disposition dans ces églises. Ils pourront se servir dans ces mêmes églises tous les jours entre 10H00 et 17H00.

Ensemble et dans l’amour personne ne manquera de rien. Merci de tout cœur.

Père Patrice ZOMA