Message du Père Martial: Prière communautaire

Notre Dame des Terres en Haute-Charente

Publié le 16 novembre 2020

Chers frères et sœurs,

Je n’arrive pas à entrer en communication avec vous par la vidéo. C’est pourquoi, je vous propose 2 rendez-vous par semaine via le site de la paroisse, tous les mardis et tous les vendredis à 15h. Nous chanterons, nous accueillerons la Parole de Dieu, nous méditerons, et prierons tous ensemble en suivant le même canevas.

Tout d’abord je vous invite 10 minutes avant le début, à allumer un cierge, un lumignon, ou une bougie et à placer non loin, une icône ou une image pieuse et enfin, une Bible ouverte à l’évangile du jour.

Ensuite je vous invite à prendre le temps de vous installer au mieux pour vivre ce temps de prière.

Enfin, à 15h, nous commencerons par poser, sans nous presser, un ample et beau signe de croix. Puis, suivons le canevas proposé….

Dans la joie de se retrouver pour, par et dans la prière mardi, je vous renouvelle toute ma considération et ma fraternité en Jésus qui vit et règne avec l’Esprit Saint auprès du Père.

Père Martial

PS : Si vous avez une intention de prière à partager, merci de la communiquer au secrétariat par téléphone ou par mail.

Une réponse sur « Message du Père Martial: Prière communautaire »

Gervais de Lafond Claire dit :

Belle idée. Bravo !