Journées diocésaines de la jeunesse

Diocèse d'Angoulême

Du 10 au 11 avril 2021, les jeunes de Charente vivront des Journées Diocésaines de la Jeunesse localement

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est affiche_pasto_jeunes_2021-journees-diocesaines-de-la-jeunesse-ss-764x1080.jpg.

Pas de pélé en dehors du diocèse cette année pour les collégiens et lycéens, mais des “Journées Diocésaines de la Jeunesse “ qui seront vécues les 10 et 11 avril 2021 en doyennés.

Un même thème : ” Votre mission, si vous l’acceptez…”, les mêmes modules d’animations que chaque rassemblement pourra utiliser à sa façon, une même date, et des échanges numériques pour partager tout ce qui aura été vécu aux 4 coins du diocèse.

Pour tout savoir sur la Journée Diocésaine de la Jeunesse, son déroulement doyenné par doyenné, apprendre les chants, etc, suivez ce lien !

Partout en Charente

Du 10 au 11 avril 2021