Les JP d’Angoulême creusent le sujet de l’Eucharistie

Diocèse d'Angoulême

Bonsoir à tous !
Nous nous retrouverons mardi 6 décembre pour en apprendre un peu plus sur l’Eucharistie avec le Père Vollaud dans notre série sur la messe, pour achever de nous préparer avant la messe-qui-prend-son-temps, qui aura lieu le mardi 3 janvier.

Sur ce lien Framadate , vous pourrez vous inscrire pour la soirée JP. Vous pourrez nous indiquer si vous pouvez venir, et dans ce cas, le petit frichtis à partager que vous nous concocterez.

Si vous nous honorez de votre aimable et judicieuse présence, pensez à prévoir 2€ pour la participation aux frais de la maison diocésaine qui nous accueille généreusement.

Petit déroulé de la soirée :

19h30 : RDV à la chapelle de la maison diocésaine pour une petite prière préparée par Pierre et Marie
    20h : repas partagé dans la salle du réfectoire
    20h45 et des patates : topo du Père Vollaud sur l’Eucharistie

Si la maison diocésaine est fermée à votre arrivée, pas de panique : contactez Ilias (son numéro est sur la page d’accueil des JP d’Angoulême).

Kissou à vous, le petits loups

Les JP moteurs

Maison diocésaine