Journée de la Pastorale Familiale

Diocèse d'Angoulême

Un rassemblement familial pour les jeunes et les familles autour de Laudato Si’ aura lieu à l’Abbaye de Bassac samedi 13 mai 2023 de 14h à 22h.

Suite au succès de la première journée diocésaine organisée à l’Abbaye de Bassac en mai 2022, la Pastorale Familiale et la Pastorale des Jeunes organisent pour les jeunes et toutes les familles un grand rassemblement diocésain sur le thème LAUDATO SI le 13 mai 2023, une nouvelle fois à Bassac.

La journée démarrera par une introduction à l’Encyclique avec Laurent Challan Belval puis différents stands et activités seront proposés au service de notre “Soeur la Terre” dans l’enceinte du Parc de l’Abbaye de Bassac.

Une messe célébrée par Mgr Gosselin conclura cette après-midi. Celle-ci sera animée par le groupe de Pop Louange HOPEN pour une veillée-Concert unique dans le cloitre de l’Abbaye.

Vous êtes tous invités à cet événement festif, organisé par le diocèse d’Angoulême en association avec Forum Magdalena.

Le samedi 13 mai à 20h à l’abbaye de Bassac,

dans le cadre de la journée des familles et des jeunes sur le thème Laudato Si,

le groupe Hopen viendra animer la veillée.

Un temps fort diocésain à ne pas manquer !

Vente de billets en ligne

Bassac

samedi 13 mai 2023