Vente de sapins de Noël pour financer la formation des séminaristes

ActualitésSoutenir le diocèse

Publié le 9 novembre 2021

À l’approche de Noël, l’Association Diocésaine d’Angoulême vous propose une vente de sapins dont les bénéfices serviront intégralement à financer la formation des séminaristes qui représentait un budget de 65 500€ en 2020. Plus il y aura de ventes, plus les financements seront importants…

Nous vous sollicitons dès maintenant car la commande doit être prête pour le 24 novembre 2021 dernier délai.

Pour le réserver, il vous suffit de renseigner le bon de commande, d’y joindre le règlement correspondant (espèces ou chèque libellé à l’ordre de l’Association Diocésaine d’Angoulême) et de le retourner au service de l’Economat au :
226 rue de Bordeaux, 16000 Angoulême
(Les commandes sans règlement ne pourront être prises en compte).

La livraison des sapins aura lieu dans la semaine du 13 décembre 2021 dans les doyennés.

Vous avez aussi la possibilité de venir le chercher au diocèse et dans ce cas merci de le préciser sur le bon de commande.

Merci de votre soutien actif aux vocations !

2 réponses sur « Vente de sapins de Noël pour financer la formation des séminaristes »