Une équipe diocésaine pour les JO 2024 ?

Eglise et Culture

Publié le 3 janvier 2024

La France accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques à l’été 2024. Des sportifs, des équipes, des visiteurs du monde entier vont être accueillis pour ce qui n’est pas uniquement un événement sportif, mais aussi, dans l’esprit des JO, un temps de fraternité universelle.

La flamme olympique traversera la Charente le vendredi 24 mai 2024.

Dans chaque diocèse, un délégué diocésain a été nommé pour imaginer des initiatives pastorales à l’occasion de cette grande fête. Le P. Benoît Lecomte a reçu cette mission pour le diocèse d’Angoulême.

Vous êtes intéressés pour construire des propositions dans les paroisses, les doyennés ou à l’échelle du diocèse ? N’hésitez pas à prendre contact.