Une belle journée pour les confirmands -confirmés du diocése !

Publié le 23 mars 2022

Ce samedi 19 mars, une soixantaine de confirmands et confirmés venus de tous le diocèse ce sont retrouvés au collège ste Marthe pour vivre un temps fort à l’ombre de l’Esprit !

Au programme : de la louange gestuée ; un choix de forums à thèmes – l’Esprit Saint nous fait agir, l’Esprit Saint nous fait prier, l’Esprit Saint nous aide à témoigner, l’Esprit Saint nous aide à rester fidèle. (topo sur le thème, témoignage et partage) ; un pique-nique au soleil ; des olympiades sympas ; un temps fort spirituel devant Jésus hostie, pour lui demander son Esprit, recevoir un fruit ou un don de l’Esprit et pouvoir se confesser ; et un envoi du père Evêque avant le goûter.

Nombreux jeunes ont pu rejoindre la messe du festival de la bd animée par la pastorale jeunes, pour finir cette journée en beauté !

Merci à tous pour l’organisation et la participation de chacun et rendez-vous l’année prochaine !