Pèlerinage à l’île Madame : Les inscriptions se clôturent le 28 avril

Jeunes et Vocations

Publié le 25 mars 2024

Venez prier pour les vocations !

Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur les modalités d’inscription au pèlerinage provincial les 19 et 20 mai à l’île Madame. Voici le lien qui vous permettra de vous inscrire en ligne : Inscription Ile Madame

Vous trouverez dans ce formulaire :

• la liste des choix pour votre inscription (cinéscenie du dimanche, enseignements auprès des évêques, marche vers l’ile madame, …)
  • la liste des choix pour les hébergements
  • l’inscription ou non aux repas proposés

Vous avez jusqu’au 28 avril pour vous inscrire. Votre inscription est indispensable pour faciliter la bonne organisation du pèlerinage.

Les inscriptions sont centralisées au niveau du diocèse de Poitiers ; chaque diocèse sera informé du nombre de participants fin avril. En fonction du nombre de participants, le diocèse d’Angoulême mettra à votre disposition un bus pour les trajets.

Vous pouvez vous reporter à cette page pour retrouver le détail du pèlerinage.