Parole à notre évêque du 10 novembre 2019

Parole à notre évêque

Publié le 10 novembre 2019

Depuis Lourdes Monseigneur Hervé Gosselin revient sur les débats de l’Assemblée d’automne des évêques de France.

Cette semaine, il aborde également l’actualité du diocèse d’Angoulême avec la désacralisation de l’église Sainte Bernadette d’Angoulême, prévue samedi prochain et les enjeux du conseil presbytéral qui se tiendra mercredi et jeudi.

En seconde partie de Parole à Notre Evêque Mgr Gosselin est avec les deux laïcs du diocèse invités à participer à cette assemblée pour parler écologie. Il s’agit de Pierre Piton, responsable diocésain du Label Église verte, et de Thierry Burin des Rosiers, dirigeant d’entreprise à Cognac et responsable du mouvement des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens pour la Province de Poitiers.