Parcours diocésain de formation

ActualitésFormation et Annonce de l’Evangile

Publié le 19 décembre 2023

Le service diocésain de la formation propose un parcours en 3 journées :

• 20 janvier 2024 “Découvrir la Pensée sociale de l’Église”
  • 10 février 2024 « Tous disciples-missionnaires : vers une coresponsabilité dans l’Église »
  • 13 mars 2024 « Sacrements et liturgie : lieu de la rencontre avec le Christ »

Pour chaque journée : le matin, un temps de formation, intervention, travaux de groupes et échanges. L’après-midi, ateliers pratiques au choix.

Le formulaire ci-dessous vous permet de vous inscrire à l’une, l’autre ou les 3 journées, ainsi que de prendre connaissance des ateliers proposés.

Je m'inscris à la journée de formation du 20 janvier 2024 "Découvrir la Pensée sociale de l’Église"

2ème atelier :

Je m'inscris à la journée de formation du 10 février 2024 "Tous disciples-missionnaires : vers une coresponsabilité dans l’Église"

2ème atelier :

Je m'inscris à la journée de formation du 13 avril 2024 "Sacrements et liturgie : lieu de la rencontre avec le Christ"

Droit à l'image :
    J'autorise
    le diocèse d'Angoulême à reproduire et exploiter mon image fixée dans le cadre de photographies et vidéos pour la prestation de la promotion et la communication des initiatives du diocèse d'Angoulême. Cette autorisation est valable pour une utilisation sur tous les supports matériels et immatériels, en tous formats connus ou inconnus à ce jour, et notamment, sans que cette liste ne soit exhaustive : support papier, numériques, audiovisuel, et par tous moyens inhérents a ce mode de communication (sites internet, tracts, presse, etc).

Contact : formationchretienne@dio16.fr

Une réponse sur « Parcours diocésain de formation »