A Noël, Transmettons l’essentiel

Actualités, Soutenir le diocèse

Publié le 10 décembre 2020

En ce temps de l’Avent, une campagne de Noël est lancée dans tout le diocèse. Elle incite, plus particulièrement en cette année si singulière, à contempler la crèche et à nous émerveiller devant l’Enfant-Jésus qui nous est donné.


Une courte vidéo nous rappelle le message de Noël : amour, joie et espérance. Malgré un contexte difficile, prêtres, salariés ou bénévoles, œuvrent au quotidien pour faire connaître le Christ et partager son message d’amour au plus grand nombre.

DÉCOUVREZ-LÀ SUR ANGOULEME.TRANSMETTONSLESSENTIEL.FR

Pour que l’Église puisse transmettre cet essentiel, elle a besoin de vos dons.

En ce mois de décembre, nous sommes appelés à participer au Denier pour donner les moyens de vivre et d’agir aux prêtres et aux salariés de notre diocèse. Si vous êtes imposable, votre don est déductible de votre impôt, à hauteur de 66 % de son montant. Pour bénéficier de cette réduction sur vos revenus 2020, vos dons au Denier doivent être réalisés avant le 31 décembre !


P.S : En vous rendant sur angouleme.transmettonslessentiel.fr, vous découvrirez aussi des petits cadeaux pour les enfants ou petits-enfants pour préparer Noël : une crèche à colorier et un dessin en points à relier !

Partagez cette page à vos amis !




Télécharger au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *