Le 28 octobre, venez assister à ce concert à croquer et à ne pas manquer !

affiche-kadenza-2023

Avec le Quatuor KADENZA

Formation reconnue dans le paysage culturel régional mais aussi national, le Quatuor KADENZA confirme depuis 17 ans une belle évolution artistique et professionnelle en étant programmé par des festivals (les jeudis quatuor en pays de Fayence), ou des scènes nationales avec des projets innovants comme KBW et s’associe à des artistes exceptionnels comme Gilles Apap, Dana Ciocarlie, le quatuor Talich, Alain Meunier et bien d’autres….

Tel un orchestre en miniature le quatuor à cordes déploie, grâce à la complémentarité des timbres des cordes (du violon au violoncelle) une richesse et une palette sonore incroyables. Véritable valeur ajoutée pour une formation instrumentale particulièrement exigeante, leur complicité tant humaine que musicale, qui s’est enrichie au fil des années, se ressent et gagne le public qui se trouve totalement aspiré dans une bulle intemporelle de plaisirs sensoriels, sonore et visuel.

C’est dans cette perspective que le Quatuor KADENZA a extrait de leur répertoire, telles des mignardises, parmi les plus belles pages du quatuor à cordes : De Haydn, le père du quatuor, à Dvorak en passant par Raillat, sans oublier quelques pépites issues du répertoire traditionnel Irlandais, Klezmer ou Tzigane avec la célèbre Czardas.

Le Quatuor KADENZA vous a concocté une soirée plaisir gourmand, pleine d’intensité, de légèreté et de gaité.

Eglise de Sigogne
Église Saint-Martin à Sigogne, Place de l'Église, Sigogne, France

samedi 28 octobre 2023 de 18h00 à 20h00

Père Jean-François MONDY, Curé