Cognac – TEMPS D’ADORATION 17 & 19 NOVEMBRE 2022

St-Martin en val de cognac

TEMPS D’ADORATION DU JEUDI 17 NOVEMBRE 9H00 (APRÈS LA MESSE DE 08H30), AU SAMEDI 19 NOVEMBRE 18H00

Au cours de la messe de 11h00 du 13 novembre à St-Léger, la nouvelle équipe d’animation pastorale est envoyée en mission et les grandes lignes du projet pastoral sont présentées.

Dans le prolongement nous souhaitons vous inviter à participer à un beau temps de prière et d’adoration devant le Saint-Sacrement, comme le signe visible et partagé que nous remettons tout à notre Seigneur Jésus, lui le seul et unique Pasteur pour notre paroisse.

Ainsi, dans l’intimité de la petite chapelle Saint-Martin (2 rue de la Fontaine, à Cognac), à l’issue de la messe de jeudi 17 novembre à 8h30 et jusqu’à samedi 19 novembre à 18h00, pendant les trois jours qui nous mènent vers la solennité du Christ Roi, chaque personne, chaque famille et les différents mouvements d’Église qui composent notre paroisse  sont invités à se relayer jour et nuit devant cet Admirable Sacrement, faisant ainsi monter vers le Seigneur la prière pour notre paroisse Saint-Martin en val de Cognac.

À l’aide du tableau en ligne, réservez dès à présent un créneau d’une heure dans votre agenda, parlez-en autour de vous, dans vos groupes de prière ou vos mouvements d’Église. Invitons largement et prions pour que ce temps d’adoration soit fondateur et qu’il porte beaucoup de fruits.

Pour ceux qui n’ont pas internet, veuillez svp téléphoner au secrétariat pour vous inscrire.

Chapelle Saint-Martin (2 rue de la Fontaine, à Cognac)

Du 17 au 19 novembre 2022

Paroisse Saint Martin en Val de Cognac