Pélerinage de l’Assomption 2024 à Courcôme

Nord Charente

Le doyenné Nord Charente organise un pèlerinage de l’Assomption le mercredi 14 août 2024 pour les vocations. Cet événement culminera avec une messe anticipée à 18h en l’église Notre Dame de Courcôme, suivie d’un apéritif festif à 19h15.

Programme et Départs

Plusieurs départs sont prévus pour permettre à tous les fidèles de rejoindre l’église Notre Dame de Courcôme selon leurs préférences et capacités :

• 13h30 : Départ du lieu-dit Biarge (famille Toutain) à Saint Fraigne (14 km)
  • 15h00 : Départ de l’église de Villefagnan (8,6 km)
  • 15h30 : Départ de l’église de Souvigné (7 km)
  • 17h00 : Départ de Magné (carrefour rue du logis, route de Besse) (2,9 km)

Logistique

Pour le confort des pèlerins, une voiture balai sera présente avec des bouteilles d’eau, et un service de navette sera disponible pour ramener les participants à leurs voitures sur les lieux de départ.

Contacts

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Anne et Bertrand Toutain :

Cet événement est une belle occasion de se rassembler en communauté, de prier pour les vocations et de vivre un moment de fraternité.

Ne manquez pas ce rendez-vous important du Doyenné Nord Charente.

Courcôme

mercredi 14 août de 13h30 à 20h00