Dimanche 23 juin 2024, fête de doyenné au château de Saveilles,

Villefagnan

Publié le 21 juillet 2024

Lors de la  fête de nos 4 paroisses Aigre , Mansle ,Ruffec et Villefagnan , nous nous sommes retrouvés sous le soleil ,  au château de Saveilles  à 10h30  pour la messe dominicale célébrée dans le parc par Père Michel Granger assisté par les  Pères Michel Hoang , Gustave Sawadogo ,Vincent De Paul Ouedraogo, les diacres Claude Amiaud  et Jean Paul Morin .Ce fut une  liturgie empreinte de solennité et de ferveur, priante par l’envoi en mission de Marie Merle notre nouvelle assistante de doyenné en pastorale.

La célébration fut suivie d’un apéritif sous les arbres, d’un pique-nique tiré du sac et d’une après-midi récréative animée selon  le rythme de chacun (dès la veille … entrainement aux olympiades pour certains…)

Une belle journée qui a réuni des fidèles de tous âges . L’objectif était de vivre un moment fraternel ouvert et joyeux, une occasion pour mieux se connaître, échanger et partager.

Nous vous souhaitons un bel été, temps de ressourcement et de repos pour chacun d’entre vous.!

Merci à tous pour votre participation.

A bientôt !

La paroisse de Villefagnan.