Legs, donations et assurance-vie

Pourquoi donner ?

Pourquoi ? C’est une dernière façon de continuer à faire du bien, comme nous l’avons fait tout au long de notre vie, un dernier don, un don encore plus fort.

Comment ? Léguer permet d’anticiper de son vivant, par testament, la transmission après son décès, de tout ou partie de ses biens, à une ou plusieurs personnes ou organismes.

Contact :

Service Ressources – ressources@dio16.fr – 05.45.91.34.44
Association diocésaine d’Angoulême – 226 rue de Bordeaux – 16000 Angoulême

Conformément à la loi de 1905, l’Église ne perçoit aucune subvention pour accomplir sa mission.
Le diocèse d’Angoulême vit principalement des dons des fidèles. Merci pour votre soutien.

Pourquoi donner ?

Service Ressources – denier@dio16.fr – 05.45.91.34.44