Session d’été de la Communauté de l’Emmanuel – Abbaye de Bassac 2021

Diocèse d'Angoulême

La communauté de l’Emmanuel de Charente organise une session sur le thème de la Joie à l’abbaye de Bassac : ” Paray en Charente ” les 23, 24, 25 juillet 2021.
La proposition est ouverte à tous, pour se ressourcer, prier, célébrer le Seigneur, dans les grâces de la Communauté de l’Emmanuel.

Au programme :

Louange, enseignement, messe, adoration, partage, confessions, carrefours…
Horaires : 8h45 à 17h Veillée Samedi de 19h30 à 21h

Le thème de la session est développé le matin au cours des enseignements par plusieurs invités, dont Mgr Hervé Gosselin le dimanche.
Les carrefours permettent, l’après-midi, d’aborder des sujets variés.

• Sessions spéciales pour enfants et ados qui permettent à tous de vivre un temps riche et adapté.
  • Garderie pour les 0-2 ans.
  • Participation financière pour les laïcs : 32€/adulte et 5€/enfant de -18 ans.

(Hébergement et repas non fournis, buvette et librairie sur place)

Session d’été – Bassac 2021  Communauté de l’Emmanuel Session d’été – Bassac 2021. 23-25 juillet 2021.
Se pré-inscrire : emmanuel.info

Abbaye de Bassac