Retraite DIOCESAINE etudiants et jeunes pro 2 et 3 avril

Diocèse d'Angoulême

Un rendez-vous pour les jeunes des aumôneries étudiantes et jeunes pro de la Rochefoucauld et d’Angoulême, pour les jeunes du Foyer Etudiant de la maison diocésaine, et pour tous les jeunes du diocèse !

Au cœur du Carême vivre une retraite spirituelle entre jeunes pour “Revenir à moi de tout votre cœur” (Prophète Joel Ch 2).

Samedi : 15h marche (avec topos/ partage /prière ) ; 18h Prière ; 19h buffet partagé ; 20h30 veillée de prière (topo/témoignage/ adoration/confession)

Dimanche : 8h petit dej ; 8h30 laudes ; 9h15 :Topo ; 10h30 :Messe possible pour les jeunes du secteur/ partage pour les autres ; 12h buffet partagé ; temps libre ; 14h30 : louange, relecture de la retraite et action de grâce ; 16h45 départ pour Angoulême ; 17h30 à l’église st Jacques préparation de la messe (chant, musique, lecteurs, servants messe, équipe accueil) ; 18h30 messe des jeunes

Logement à l’hôtellerie des Chanoines de Montbron. Possibilité d’arriver le samedi à 15h ou en soirée selon les dispo de chacun.

Info et inscription possible via le QR Code

Montbron