Oratorio Musical à Saujon

Diocèse d'Angoulême

Jeudi 13 juillet à 20h30 à l’église de SAUJON : ORATORIO MUSICAL par le chœur d’adultes, le chœur d’enfants et l’orchestre du Camp Musique de l’Association Jean Juste.
Au programme : Buxtehude, Mozart, Franck…

Libre participation au profit des chrétiens d’Orient (L’Œuvre d’Orient : œuvre-orient.fr).

Le même Oratorio sera donné le vendredi 14 juillet à 20h30 à l’église de BASSAC (16).

Le camp musique se déroule à Saintes (Voiville) du 8 au 5 juillet. Il rassemble une trentaine d’enfants de 6 à 13 ans sous la responsabilité du père Florian Marchand. Prière, chant, grands jeux et veillées sont au programme.  Ils rejoignent les adultes, chanteurs et instrumentistes, pour la répétition d’ensemble quotidienne en vue des deux concerts qui clôturent la semaine de camp. Venez nombreux les soutenir !

Eglise de Saujon

jeudi 13 juillet 2023 à 20h30