La vie spirituelle des personnes fragiles : osons en parler !

Diocèse d'Angoulême
Une journée de réflexion et d’échanges vous est proposée par la Pastorale Santé le SAMEDI 12 NOVEMBRE 2022 de 9h30-17h30 à la Maison Diocésaine à Angoulême autour du sujet suivant : « La vie spirituelle des personnes fragiles : osons en parler ! »

Le Père Arnaud de VAUJUAS, médecin et prêtre du diocèse de Bordeaux sera présent pour aider dans cette réflexion.
Exposés, échanges en petits groupes, réponses aux questions alterneront au cours de la journée qui se terminera par la célébration dominicale.

Ce 12 novembre, le service de restauration de la Maison Diocésaine est fermé donc chacun tirera son pique-nique du sac.
La librairie « le bon grain « ouvre ce 12 novembre ; vous y aurez donc accès.
Pour faciliter l’organisation, notamment la réservation des salles, veuillez vous inscrire, AVANT LE MARDI 8 NOVEMBRE 2022 par mail à :
nicole.durand@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 12 06 44 87

Enfin veuillez prévoir une participation aux frais de cette journée (intervenant, kms, maison diocésaine) soit 10 euros que vous voudrez bien donner à votre arrivée.
Cette journée peut intéresser celles et ceux qui n’ont pas internet, merci de la communiquer largement autour de vous.

Maison Diocésaine
226 Rue de Bordeaux, Angoulême, France