Les jeunes pros d’Angoulême se rassemblent pour préparer le synode

Diocèse d'Angoulême

Oyez, oyez, jeune ou semi-jeune professionnel,

Le synode approche et chacun doit faire entendre son avis, pour que toute l’Église soit représentée. Les jeunes pros d’Angoulême se retrouveront donc le mardi 7 décembre pour rassembler les idées et impressions de chacun sous la houlette de Laëtitia, notre grand manitou. C’est une belle et facile occasion pour faire retentir la voix de la tranche des 20-40 ans.

En touriste les mains dans les poches ou avec votre liste d’idées, par catégories et numérotées de la plus importante à la moins importante ? Chez nous c’est comme chez MaxProut : venez comme vous êtes.

Vous pourrez prévenir de votre présence et nous dire quelle petite merveille culinaire vous prévoyez d’apporter en vous inscrivant à ce Doodle.

Ceux qui le souhaitent pourront ensuite filer au Sacré Coeur pour une heure d’adoration.

En résumé, pour résister et prouver que vous existez, rendez-vous à la chapelle de la maison diocésaine mardi 7 décembre à 19h30. Pour rejoindre le groupe WhatsApp et avoir toutes les infos en live, contactez Pierre.

226 Rue de Bordeaux, 16000 Angoulême

Du 07 au 08 décembre 2021