Journée diocésaine de la Pastorale Santé sur le thème : « La fin de vie. Et, si on osait en parler ? »

Diocèse d'Angoulême

La prochaine journée diocésaine du service de la Pastorale Santé aura lieu le SAMEDI 5 FEVRIER 2022 de 9H30 à 17H30 à la Maison Diocésaine à Angoulême sur le thème : « La fin de vie. Et, si on osait en parler ? » avec pour intervenants :

• Le Père Jacques FAUCHER, prêtre, médecin du diocèse de Bordeaux,  et intervenant en bio-éthique.
  • Ainsi que maître Pierre BARBET , avocat honoraire en Droit de la Famille.
  • Des professionnels en soins palliatifs de Charente participeront à cette journée, notamment Nathalie ANDUREU, médecin sur l’équipe mobile de soins palliatifs de l’Angoumois.

Exposés, réflexion par groupe, réponses aux questions rythmeront la journée qui se terminera par la messe dominicale.

N’hésitez pas à faire connaître cette journée largement autour de vous.

Pour participer il suffit de s’inscrire de préférence AVANT le 1er FEVRIER 2022,

– par mail à :  nicole.durand@wanadoo.fr

– ou par téléphone au 06 12 06 44 87

Maison diocésaine d'Angoulême