Halte spirituelle à Maumont : La libération de Pierre (Ac 12)

Diocèse d'Angoulême

Un week-end pour découvrir ce récit du Livre des Actes des Apôtres, avec Sr Marie-Madeleine

Ac 12 est le dernier grand texte des Actes des apôtres sur Pierre, celui que Jésus a choisi comme pierre sur laquelle bâtir son Eglise. Pourquoi Pierre disparaît-il donc si tôt du livre des Actes ?

Nous nous interrogerons sur ce texte et cette question le samedi 26 juin 2021 de 14h 45 à 16h 45.

Pour ceux qui le peuvent un bonus sera proposé le dimanche, soit après la messe, soit l’après midi… – à voir avec les participants du samedi – pour réfléchir à partir de quelques textes sur son martyre quasi passé sous silence.

Bien vouloir prévenir de votre venue pour être compté dans le tirage de la feuille nécessaire au Travail Dirigé du samedi.

Infos et inscription auprès des sœurs hôtelières : maumont.accueil@orange.fr, 05 45 60 34 38

Abbaye de Maumont
Abbaye de Maumont, Juignac, France