Messe du dimanche 8 novembre 2020

Diocèse d'Angoulême
Prions ensemble avec tous les évêques de France !

La messe de ce dimanche 8 novembre sera célébrée par tous les évêques de France qui clôtureront leur Assemblée Plénière.

Mgr Gosselin invite tous les diocésains de Charente à s’unir par la prière en suivant cette messe présidée par Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la CEF.

Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France, préside la messe de clôture, ce dimanche 08 novembre, en direct des studios du Jour du Seigneur, à 11h.

La quête est possible même à distance.

1.    PAR VOTRE SMARTPHONE ET L’APPLI NUMÉRIQUE : appli-laquete.fr
L’application La Quête est maintenant disponible pour toutes les paroisses du diocèse ! En outre, l’appliction permet également de suivre les lectures du dimanche sur son smartphone.
2.    PAR INTERNET sur la plateforme nationale : quete.catholique.fr . Cette plateforme est temporaire, le temps du confinement.
3.    PAR UNE TIRELIRE fabriquée en famille ou à partir d’une boite vide, les fidèles y versent leur offrande lorsqu’ils assistent à la retransmission de la messe . Cette tirelire sera ensuite remise au curé une fois le confinement terminé.
4.    PAR CHÈQUE OU VIREMENT BANCAIRE directement adressé à la paroisse.

dimanche 08 novembre 2020 à 10h50