Le week-end du 21 et 22 mai les jeunes des AEP d’Angoulême étaient invités par les sœurs de l’abbaye Ste Marie de Maumont à vivre un week-end autour de la prière.
Pourquoi le thème “Lalo Théo” ? C’est un parcours conçu par les sœurs elles-même. “Lalo Théo” signifie “je prie Dieu” en grec. C’est un temps spécialement fait pour les jeunes, pour les initier à l’intériorité, leur parler de la prière, notamment à travers les psaumes.
Les jeunes des aumôneries d’Angoulême ont vraiment beaucoup apprécié ce temps de pause. Certains sont venus en vue de leur profession de Foi, d’autres pour continuer leur préparation à la confirmation, et d’autres encore sont juste venus prendre un temps de respiration, de pause auprès du Christ.
Pour vivre vous aussi un week-end Lalo Théo avec un groupe de jeunes, n’hésitez pas à contacter les sœurs de l’abbaye de Maumont qui se feront un plaisir de vous accueillir et de partager ces moments avec vous.
Les photos qui peuvent être vues sur l’album photo témoignent de la fraternité et de la joie vécues pendant ces moments :
Laisser un commentaire