Vente de chocolats pour financer la formation des séminaristes

Finances du diocèseSoutenir le diocèse

Publié le 25 septembre 2023

Chers amis,

À l’approche de Noël, l’Association Diocésaine d’Angoulême vous propose une vente de Père Noël en chocolat avec des sujets dont les bénéfices serviront intégralement à financer la formation des séminaristes qui représentait en 2022 un budget de 50 000€.

Cette année, pour Pâques votre générosité nous a permis de générer une recette de 10 500€. Un grand merci à vous.

Nous vous proposons une figurine de Père Noël de 120g avec des sujets de la chocolaterie LETUFFE.

Nous vous sollicitons dès maintenant car la commande doit être prête pour le 6 novembre 2023 dernier délai.

Pour les réserver, il vous suffit de renseigner le bon de commande, d’y joindre le règlement correspondant (espèces ou chèque libellé à l’ordre de l’Association Diocésaine d’Angoulême) et de le retourner au service de l’Economat au 226 rue de Bordeaux, 16000 Angoulême : les commandes sans règlement ne pourront être prises en compte.

Attention, il n’y aura pas de ventes en paroisse, les préventes se font uniquement au diocèse.

La livraison des chocolats aura lieu dans les paroisses dans la semaine du 18 au 23 décembre 2023.

Merci de votre soutien actif aux vocations !

Alexis Join-Lambert, Econome Diocésain