Demi journée diocésaine : Terres d’Espérance

ActualitésEglise verteMission rurale

Publié le 27 avril 2021

COMMENT VIVRE LA FRATERNITÉ ET LA CHARITÉ DANS LE MONDE RURAL ?
COMMENT VIVRE EN CHRÉTIEN ET ANNONCER LA BONNE NOUVELLE ?

Le 24 avril 2021 avait lieu la demi-journée diocésaine autour des enjeux de l’Eglise dans le monde rural. Retrouvez les tables rondes de cette journée.

Table ronde partagée le 24 avril 2021 par une soixantaine de diocèses pour évoquer ces questions à l’occasion de la journée ” Terres d’espérance “

Avec Mgr Jacques Habert, évêque de Bayeux-Lisieux et évêque référent pour la Mission en Monde Rural, Dauphine Piganeau (coordinatrice de Terres d’Espérance), Isabelle Pélissié du Rausas, coordinatrice de Terres d’Espérance, P. Yves, curé de paroisse, Angélique, jeune étudiante, Matthieu, agriculteur, Geneviève, maire de village

Comment annoncer l’évangile dans le monde rural ?

Tour de table, une émission enregistrée sur RCF Charente, avec Mgr Gosselin et Agnès et Dominique Ballu, Jean-Emmanuel Poumailloux, Hélène Augsburger de l’équipe de la mission rurale.

Site Internet de la Mission Rurale de la CEF

affiche-missionrurale2021-version2-1