Une journée diocésaine pour se préparer à vivre les JMJ au Portugal !

Diocèse d'Angoulême

Le Pape invite tous les jeunes qui souhaitent vivre les JMJ au Portugal en 2023 à se retrouver dans leur diocèse pour vivre une journée de temps fort le dimanche 21 Novembre (fête du Christ Roi de l’Univers). Appel entendu ! Nous invitons donc les lycéens de plus de 15ans à venir avec leurs animateurs, et les étudiants et jeunes pro à nous rejoindre pour vivre une journée type de JMJ. Une occasion unique de découvrir les JMJ mais aussi de rencontrer des jeunes qui y partiront.

Au programme : catéchèse de style JMJ, Messe, présentation des JMJ, témoignages de jeunes étant allés aux JMJ, groupe de partage. Pique-nique tiré du sac à prévoir.

10h à l’Eglise st Jacques. Et à partir du repas à la maison diocésaine. Fin à 16h.

Bem-vindio !!! (traduction : bienvenue!)

L'Houmeau et Maison Diocésaine
Église Saint-Jacques de l'Houmeau, Pl. Saint Jacques, Angoulême, France