Messe pour les professionnels de santé et tout intervenant en santé

Santé

Le vendredi 18 octobre 2024, à 19h, une messe dédiée aux professionnels de santé ainsi qu’à tous les intervenants dans le domaine médical sera célébrée à la Grande Chapelle de l’hôpital de Girac (Chapelle Sainte Anne).

Cette célébration sera l’occasion de se rassembler pour prier et échanger dans un esprit de soutien et de fraternité, en hommage à ceux qui œuvrent au service des malades et des plus vulnérables.

Après la messe, un pique-nique partagé sera organisé dans les locaux des aumôniers hospitaliers, suivi d’un temps d’écoute et de partage.

Tous les professionnels de santé, ainsi que toute personne impliquée dans le domaine de la santé, sont cordialement invités à participer à ce moment de recueillement et de convivialité.

Chapelle Ste Anne - Hôpital de Girac
Centre Hospitalier Angoulême, Chemin du Grand Girac, Angoulême, France