Journée de formation pour les prêtres, diacres, membres Conseil Pastoral diocésain et Service diocésain du catéchuménat du diocèse

Publié le 5 septembre 2024

Mercredi 18 septembre 2024, une journée de formation sur le thème du catéchuménat des adultes est organisée pour les prêtres, diacres, membres du Conseil Pastoral diocésain et du Service diocésain du catéchuménat du diocèse.

Mme Cécile Eon, du Service National de la Catéchèse et du catéchuménatresponsable pastorale pour le catéchuménat des adultes interviendra et traitera du sujet « rites catéchuménaux et dynamique paroissiale ». Un travail en groupe suivra en centrant le propos sur « le discernement et le combat spirituel ».