Rencontre sur les directives anticipées : piège ou opportunité ?

Publié le 29 août 2024

Le mardi 10 septembre 2024, de 14h30 à 16h, la pastorale de la santé organise une rencontre spécialement destinée aux membres des SEM (Service de l’Évangile auprès des Malades), des AH (Aumôneries Hospitalières), aux bénévoles, ainsi qu’à tous les membres des communautés paroissiales.

Thème de la rencontre
” Les directives anticipées : Piège ou Opportunité ? “

Cette rencontre sera l’occasion de découvrir et de mieux comprendre les directives anticipées à la lumière de l’Evangile. Ces documents permettent à chacun d’exprimer ses souhaits concernant les soins médicaux qu’il souhaite recevoir ou non en cas de situation critique ou il ne pouvait plus s’exprimer.

Que vous soyez personnel soignant, bénévole, ou tout simplement intéressé par cette thématique, cette rencontre vous offrira un éclairage précieux sur un sujet de plus en plus d’actualité.

Date : Mardi 10 septembre 2024 de 14h30 à 16h
Lieu : Maison Diocésaine
Public concerné : SEM, AH, bénévoles, et membres de toutes les communautés paroissiales

Ne manquez pas cette occasion d’approfondir vos connaissances et de réfléchir ensemble à ces questions essentielles.

Contact pour plus d’informations
pastosante@dio16.fr
Anne CERTIN : 06 15 10 67 06

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de réflexion et de partage.