Journée de formation des EAP : Relire nos pratiques pastorales à la lumière de la charte diocésaine des EAP.

Avec le service diocésain Formation et Annonce de l’Evangile

Samedi 4 mai 2024, de 9h30 à 16h30

à la Maison diocésaine

Inscription

Je m'inscris à la journée de formation des EAP du 4 mai 2024 "Relire nos pratiques pastorales à la lumière de la charte diocésaine des EAP"

Droit à l'image :
    J'autorise
    le diocèse d'Angoulême à reproduire et exploiter mon image fixée dans le cadre de photographies et vidéos pour la prestation de la promotion et la communication des initiatives du diocèse d'Angoulême. Cette autorisation est valable pour une utilisation sur tous les supports matériels et immatériels, en tous formats connus ou inconnus à ce jour, et notamment, sans que cette liste ne soit exhaustive : support papier, numériques, audiovisuel, et par tous moyens inhérents a ce mode de communication (sites internet, tracts, presse, etc).

Maison diocésaine

samedi 04 mai de 09h30 à 16h30